Bienvenue

Bienvenue...Toute ressemblance avec une autre création existante ne serait que pure coïncidence. Les créations proposées sur ce site sont strictement réservées à un usage personnel. Si un de mes tutoriels vous a plu si vous désirez le traduire ou bien l'utiliser sur un groupe ou un forum contactez-moi,envoyer moi vos créations je me ferais un plaisir de les poster avec votre lien @ Bientôt Womanence****Welcome ... Any resemblance to another existing establishment is purely coincidental. The creations offered on this site are strictly reserved for personal use. If one of my tutorials you enjoyed if you want to translate or otherwise use on a group or forum contact me, send me your creations I'd be happy to post them with your link @ Womanence Soon (google translator)

Chipper

Pour Daphne et Chipper

cliquer sur l 'image pour voir sont site magnifique

Daphne il faut paint shop pro et jac animation
************************
Clic sur les images pour la voir en grand
Fichier nouveau transparent coché de 300 x 200

Sélection Sélectionner tout

j'ai recadrer chipper (l'image) car il y avait une bordure blanche


vous voyez l'outil de recadrage et sur la photo
 j'ai enregistré la photo en psp sous un autre nom
****j'ai tout fermer pour ne pas perdre l'original***
vous allez rechercher celle que vous venez d'enregistrer

Édition dans psp copier édition / Coller dans la sélection
aller dans sélection en haut et déselectionner tout
enregistrer encore une fois cette image sous un autre nom en psp

**************************************
Image / Ajouter des bordures de 8
Pour la couleur moi j' ai mis blanc en cliquant dans le carré blanc on peu
changer la couleur 

Clic droit de la souris sur le calque à droite et transformer en calque normal

L'outil baguette magique bien se positionner sur la bande blanche et cliquer dessus
clic sur l'image pour voir en grand

clic droit de la souris/ et transformer la sélection en calque

voila comme ci dessous ensuite on vas en haut Sélection et désélectionner tout
et on enregistre encore une fois pour ne rien perdre sous le même nom en psp


On va écrire "Chipper"
avec une écriture régulière (et avec un clic droit de la souris 
sur l'écriture pour la passer en calque)
Clic droit de la souris sur le 1er calque en haut
 et Agencer /Déplacer vers le bas
j'ai renommer mes calques pour ne pas me trompé 
et j'ai encore enregistrer en psp

Placez vous sur le raster comme moi celui du milieu ou j 'ai renommé "Ecris"
On vas lui mettre de l ombre comme cela
Effet/Effet3D/Ombre portée ombre sur un nouveau calque coché



Placez vous sur l'ombre clic droit et fusionner fusionner avec le calque du dessous
on ne vois plus l'ombre juste sur l'image de Chipper
***********************************
On vas dupliquer 3 fois le calque "ecris" et 3 fois Chipper (raster 1)

et on ferme la visibilité 
on vas se placer sur le 1er "ecris" (calque) 
on clic droit de la souris et on reste bien cliquer sur la souris et on le tire vers le bas
on fait cela avec le 2 avec les 2 autre "ecris" aussi pour obtenir cela
*******on peu faire aussi clic droit de la souris sur le calque "ecris"
 /Agencer/agencer vers le bas******

Placez vous sur le 1er calque "ecris" du haut
Effet/Effet modules externes/DSB Flux/ Bright Noise
Clic droit sur ce calque et Fusionner/fusionner avec le calque du dessous

On se postionne sur le 2eme "ecris" on l'active par un clic droit de la souris
Effet/Effet modules externes/DSB Flux/ Bright Noise
Clic droit sur ce calque et Fusionner/fusionner avec le calque du dessous


On se postionne sur le 3eme "ecris" on l'active par un clic droit de la souris
Effet/Effet modules externes/DSB Flux/ Bright Noise
Clic droit sur ce calque et Fusionner/fusionner avec le calque du dessous

On enlève la visibilité du calque cadre le 1 er tout en haut

on vas se placer sur le 1er "cadre" (calque)  ***Dupliquer 3 fois***
on clic droit de la souris et on reste bien cliquer sur la souris et on le tire vers le bas
on fait cela avec le 2 avec les 2 autre "Cadre" aussi pour obtenir cela
*******on peu faire aussi clic droit de la souris sur le calque "Cadre"
 /Agencer/agencer vers le bas******

ET on va refaire le même effet Effet/Effet modules externes/DSB Flux/ Bright Noise
Le 1 er cadre du haut à 61... Clic droit sur ce calque et 
Fusionner/fusionner avec le calque du dessous
le 2eme à 56 ..Clic droit sur ce calque et Fusionner/fusionner avec le calque du dessous 
le 3eme à 49 ..Clic droit sur ce calque et Fusionner/fusionner avec le calque du dessous 
*************************
Clic droit sur le 1er calque du haut
ET enregistrer PSP Animation Shop

Ouvrir Animation Shop
visonner et enregistrer


Pour avoir une intensité plus forte comme ci dessus il faut mettre l'effet
DSB Flux/ Bright Noise plus haute sur un cadre ou un écris et le baisser au fur à mesure
et j'ai mis de l'ombre sur le cadre comme ci dessus





Voila Daphne j’espère que cela va t'aider sur ma page 

il y a le traducteur tout en bas

Gros bisous

Womanence

Merci Daphne pour tes compliment qui mon touché sur ton mail

et surtout d'avoir réussi à le faire mon tutoriel 

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire